Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2016 5 15 /01 /janvier /2016 13:57

Hello,

Aujourd'hui je vous dévoilé un mini maxi proposé par Fred à l’association Amicalement scrap http://http://amicalementscrap.canalblog.com/archives/2015/10/20/32807217.html

Un mini vraiment top, j’ai vraiment pris plaisir à le réalisé également, avec de magnifique photo de ma puce qui à jouer le top modèle pour son photographe préféré son papa.

Aller place aux photos zou…

Une journée d'automne
Une journée d'automne
Une journée d'automne
Une journée d'automne
Une journée d'automne
Une journée d'automne
Une journée d'automne
Une journée d'automne
Une journée d'automne
Une journée d'automne
Une journée d'automne
Une journée d'automne

Vous avez aimé, moi j'adore.

Bon week-end à tous.

Bisss

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j'adore ta version !
Répondre
B
Magnifique !<br /> <br /> J'aime bien l'idée des tags enfilés sur le ruban !
Répondre
P
Tres Joli album Alec de superbas de photos
Répondre

  • : Le scrap de jolicolombe
  • : scrapbooking
  • Contact

Catégories