Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 14:54

Voici la toute première photo de classe de ma puce.Il y a déjà 3 ans, dés l'entrée à l'école cela passe a une vitesse folle.

Le fond de page réalisée en atelier avec l'association: Amicalement Scrap .

Pendant cet atelier, j'ai appris comment réaliser un fond de page avec des tampons moi qui ne savait pas comment utiliser mes tampons voilà une bonne idée merci à toi Fred.

 

 DSC07883-en-tant-qu-objet-dynamique---1.jpg

 

 

 

A bientôt les filles.

 

xxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> formidable comme bcp de tes pages<br /> j'aime bien ton style<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> elle est trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très joli travail de fond de page avec ces tampons ! Et belle association de couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Le scrap de jolicolombe
  • : scrapbooking
  • Contact

Catégories