Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 11:33

 

 

Pour démarrer la semaine, voici un cadre (il mesure 30cmx30cm) que j'ai réalisé la semaine dernière. Très sympa à faire. Ce cadre a été proposé lors d’un atelier  avant Noël chez Amicalement Scrap dont je n’avais pas pu assister car mon homme bossait. J'ai donc rattrappé mon retard il faut mieux tard que jamais LOL.

J’ai pu prendre enfin ma photo dehors, le soleil ayant montré son nez, je trouve les couleurs douce et belle avec les rayons du soleil dessus.

Allez assez de blabla ….zou

 

Tableau-2715.jpg 

Bonne semaine à tous.

Bisss

xxx 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> somptueux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un très beau cadre cela me donne envie d'essayer de faire pareil<br /> Belletoile<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un bien joli cadre !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joli cadre sobre avec cette mosaïque !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime bcp ton cadre<br /> j'ai vraiment adorée cet atelier<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Le scrap de jolicolombe
  • : scrapbooking
  • Contact

Catégories