Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 11:35

Le soleil, il est bien là depuis plusieurs jours et cela fait un bien fou au morale vous n’allez pas  me dire le contraire. Nous allons croiser les doigts pour qu’il reste.

Aujourd’hui  voici  un  sketche qui nous avait été proposé lors d’un atelier chez Amicalement Scrap.

Aller zou... 

 

 

68622587 p

 

 

 

 

_DSC7610-2.jpg

 

Avant de vous laisser je tiens à vous remercier pour tous vos commentaires qui me touchent et je vais essayer de revenir plus souvent.

Bonne semaine à toutes.

Bisss

xxx 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'adore tout la page comme la trés jolie photo,un superbe camaieu...<br /> Bizz
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout tes commentaires qui me font très plaisir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisss<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
cette page est une petite merveille et la miss trop mignonne
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuu celle ci est à tomber !! j'adoreeeeeeeee !! vraiment magnifique !! bisous !!
Répondre
S
rhhhoooo ! ça aussi j'adore !!!! c'est super beau !! bizz
Répondre
M
tres jolie page , j aime beaucoup le noir blanc et rouge
Répondre

  • : Le scrap de jolicolombe
  • : scrapbooking
  • Contact

Catégories