Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 16:19

 

   Bonjour les filles.

 Lors d'un atelier à l'asso,Fred a proposé aux filles de scraplifter une page de scrapalou .

Malgré mon absence  depuis un bon moment j'essaye de rattraper tout mon retard mais wahouu c'est pas gagné mais on y crois.

Je vous montre la très belle page de scrapalou. 

 

 

72420840 p

 

   Et voici donc ma version:  

 

 

_DSC7658.jpg

 

 

Bonne semaine à toutes malgrès le temps bien gris.

Bisss

xxx 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'adore tapage et cette mise en page superbe...<br /> Bizz
Répondre
L
belle version!!!bizzzz<br /> luciexxxxx
Répondre
B
Décidemment , le clean te va à ravir et tu as un joli petit mannequin!
Répondre
C
jolie page!!!!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
A
Les couleurs fraiches et joyeuses. Page très sympa :)<br /> Bizzz
Répondre

  • : Le scrap de jolicolombe
  • : scrapbooking
  • Contact

Catégories