Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 18:47

Un p'tit coucou, j'ai pris du retard du à une semaine très chargé ce soir un p'tit passage pour vous montrez l'expo à la bibliothèque de Notre Dame de Gravenchon de mon livre de recette :

 

A-table----1280.jpg

A-table----1281.jpg

A-table----1278.jpg

A-table----1279.jpg



Je tiens à remercier Caro pour son cours pour m'avoir appris à le realisé un grand merci Caro visiter son blog .

Un merci également aux personnes de la bibliothèque et à Fabienne pour le message . 

Je reviens très vite promis.

Bisss les grils.

xxx 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> c'est tres bien tu as bien travaille tu sera bientot connu dans gravenchon<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Le scrap de jolicolombe
  • : scrapbooking
  • Contact

Catégories