Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 09:46

 

Une éclaircie hier cinq minutes de soleil et j’ai réussi à prendre enfin mon mini.

Un mini qui a été proposé par Fred lors d’un atelier d’amicalement scrap, un mini super sympa a réalisé je vous es assez fait attendre alors zou on y va……….

 

 

 My-little-heart-2743.jpg

 

 My-little-heart 2746

 

 My-little-heart 2749

 

 

 My-little-heart-2747.jpg

 

 

My-little-heart 

Voilà les filles je vous laisse j'ai plein de projet en route donc j'y retourne. Je vous souhaite de passé un agréable week-end malgrès le temps de M.... 

Bisss

xxx 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Très original!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ho la belle structure<br /> du chouette travail = encore une belle couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop trop beau j'adore les couleurs vraiment girl de ton mini<br /> Belletoile<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment très joli....très girly !!!!<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très très beau, bravo!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Le scrap de jolicolombe
  • : scrapbooking
  • Contact

Catégories