Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 10:49

 

Après un week end aussi beau, pour ma part pas de scrap.

Nous avons profité du soleil de la plage des barbecues……Mais je vous propose un mini sur la plage qui est bien approprier.

En plus je voulais le prendre en photo à la plage pour vous le faire découvrir c’est chose faite.

Un mini étoile dont vous pouvez trouver sur plusieurs blogs de scrappeuses le tuto.

Aller go !!!

 

DSC02454.jpg

DSC02445.jpg

DSC02443.jpg

DSC02465.jpg

 

 

 

Bonne semaine à tous , à bientôt les filles

 

xxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Sympa ton mini étoile!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super joli :) En plus de le montrer sur une plage ça donne tout son charme ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un petit coucou...<br /> je surf sur votre blog<br /> de belles réalisations.......<br /> moi aussi j ai fais ce mini tres facile a faire mais si original!!!!<br /> sur le sable , c est tres original ........<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très beau ! et çà donne envie d'aller à la plage !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Le scrap de jolicolombe
  • : scrapbooking
  • Contact

Catégories