Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 20:12

YOU

Me revoilà un peu absent sur le blog, pour cause je ne travaille pas sur un mini n’y deux mais sur trois en même temps ainsi qu’une page pour un challenge pour la crop du 22 Mai des scrap’copines.

 

Aujourd’hui je vais vous montrer l’un d’eux qui est fini les deux autres il me manque plus que des p’tits finissions dessus cela vient bon.

 

Avant de vous en dévoiler la couverture, je remercie toutes mes nouvelles abonnées Laetitiademay, Cigalonscrap, Telvyre-scrap, Lolo-candys, Marie.bellagamba, Alexandra.pena, Znit, Martinep54, Severine-carlet, Valgut05, Phiphi-ducrocp et Julilouvera un énorme merci à toutes de suivre mes aventures.

 

Allez zou… bientôt sur le blog

 DSC07604.jpg

 

 

je reviens vite avec la suite du mini avec également les photos des cadeaux reçu pour mon anniversaire. 

bon week-end à tous.

Bisss

xxx 

 

xxx 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> là, c'est un peu juste,<br /> tu nous parles d'un mini et tu ne montres que la couverture....<br /> vite vite, je suis impatiente<br /> elle est très jolie<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Nanouvera47 tu as la suite du mini suite après LOL !!!<br /> <br /> <br /> Bisss<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hâte de voir lasuite ! Bon anniversaire en retard !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Sylvie<br /> <br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore ces couleurs...<br /> Vivement la suite<br /> bises<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vivement la suite!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli aperçu<br /> j'ai hate de voir la suite<br /> bon week-end<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Le scrap de jolicolombe
  • : scrapbooking
  • Contact

Catégories