Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2017 4 07 /09 /septembre /2017 07:44

Coucou me revoilà,

 

 

Je vous souhaite à tous une bonne rentrée.

 

Aujourd’hui je vous dévoile une page que je suis fière car j’ai réussi à scrappé autre chose que du rose.  Depuis le début la couleur bleue ne m’attire pas mais là j’adore le rendu et j’ai enfin réussi a réalisé une belle page de mon Loulou.

Sur cette photo il a environ 3 ans à peine dire que nous allons fêter ces 16 ans à sa prochaine année. Les années défilent il faut vraiment en profité, aller zou à bientôt avec peut-être un mini cette fois .

Bisss

xxx

Mon loulou
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe page! bravo!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
B
Elle est magnifique cette page !
Répondre

  • : Le scrap de jolicolombe
  • : scrapbooking
  • Contact

Catégories