Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 13:53

 

Coucou les filles je suis sûr que la plupart d’entre vous êtes en plein préparatifs de Noël donc je vais faire un passage éclair.

 

Aujourd’hui je vous propose deux cartes voici la première réalisé pour un échange de carte pour les fêtes.

 

 

_DSC5208-en-tant-qu-objet-dynamique---1.jpg

 

Je fais partie d’un groupe qui s’appelle scrapapotage  et il y avait cette petite annonce, qui me tiens à cœur en cette fin d’année car plusieurs personne n’auront pas la chance de passé les fêtes chez eux avec les personnes qu'ils aiment. 

Je vous met le p'tit mot qui était écrie sur mon groupe:  


 (Les filles, j’ai une demande à faire. Voilà j'explique.

 Ma cousine, veuve, 2 enfants est dans un centre de revalidation suite à une rupture d'anévrisme. Elle va passer les fêtes loin de sa famille et de ses amis. Elle adore les cartes faites main.

 Est-ce que certaines seraient prête à lui envoyé une petite carte d'encouragement.

 Ça serait vraiment super

 ATTENTION c'est en BELGIQUE

 Merci à toutes)

 

Voilà cette p’tite annonce je  ne pouvais pas faire comme si je ne l’avais pas vu donc je me suis mise à ma table pour faire ce p’tit geste en cette fin d’année.

Si vous aussi tout comme moi vous  voulez faire une p’tite carte contacter moi et je  vous donnerai l’adresse de l’hôpital merci d’avance.

Voici la deuxième : 

 

 

 

_DSC5210-en-tant-qu-objet-dynamique---1.jpg

 

 

Voilà les filles je vais vous souhaiter tous de très bonnes fêtes de fin d'année.

Bisss

xxx 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
sympa ces jolies cartes
Répondre
N
elles sont très belles<br /> @+
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuuuu magnifiques tes cartes !! colorées comme j'aime !! bravooooooooooo !!!!
Répondre
J
<br /> <br /> merci scapcat bonne fête de fin d'année<br /> <br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elles sont belles toutes les deux<br /> passe de très bonnes fêtes<br /> bisous bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci bco ma grande , je te souhaite également de passer de très bonne Fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Bisss<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
Deux jolies cartes ma belle! Bises. Nadine
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Nadine<br /> <br /> <br /> Bisss<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le scrap de jolicolombe
  • : scrapbooking
  • Contact

Catégories