Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 10:34

 

Et oui !! Le printemps s’installe, avec une semaine qui a été bien ensoleillé nous remonte le morale.

Je vous propose aujourd’hui une corbeille de déco qui avait été proposé lors d’un atelier par Sylvie ou je n’avais pas pu assister.

Mais j’ai rattrapé mon retard, j’ai scrappé cette corbeille pour Clarinette qui va pouvoir la remplir de chouchous et d’élastiques.

Allez  zou place aux photos…

 

corbeille-3246.jpg

 

corbeille-3249.jpg

 

corbeille-3250-copie-1.jpg

 

corbeille-3254.jpg

 

 

Je vous souhaite à tous un très bon week end.

Bisss

xxx 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Oh! très jolie cette corbeille.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci de ta visite sur mon blog,.<br /> J'aime bcp ta corbeille, elle est très printannière.<br /> Bravo<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Magaly<br /> <br /> <br /> Bisss<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ma grande<br /> ta corbeille est magnifique<br /> j'aime bcp les couleurs avec tous ses pois<br /> et mise en valeurs parmi toutes ses fleurs le jaune fait bien ressortir le rose<br /> bravo<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Jolie corbeille dans un décor qui redonne le sourire!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Bécéva<br /> <br /> <br /> Bisss<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le scrap de jolicolombe
  • : scrapbooking
  • Contact

Catégories