Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 09:16

Aujourd'hui, c'est une page 30x30 de Clara ( Clarinette ) que je vais vous montrer.

Lors d'un atelier à l'asso nous devions travailler sur une page faite par Fred .

J'ai beaucoup pris de plaisir à réaliser cette page j'adore les couleurs, j'ai choisi une photo de Clara à 2 ans cela m'a fait bizarre alors qu'elle va fêter bientôt ces 7 ans que cela passe vite.

 

 DSC07872-en-tant-qu-objet-dynamique---1.jpg

 

 

Je vous remercie de votre fidélité, de vos commentaires je prend un vrai plaisir à vous lire merci beaucoup.

Je vous souhaite une bonne Saint Valentin à tous les amoureux, passer une bonne semaine.

Bisss

xxx 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'adore cette page ; ta puce est mignonne comme tout...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trop mimi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore cette page, pleine de fraîcheur<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Scapucine.<br /> <br /> <br /> Bisss<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore, tout ce travail de tampon, c'est magnifique.<br /> J'aime aussi beaucoup les couleurs, et ta puce est adorable<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Sabine, Clara te fait des bisous pour te remercier.<br /> <br /> <br /> Bisss<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai enfin pu venir voir<br /> et pas déçu de la visite<br /> une très jolie page avec les tampons florilèges<br /> bravo<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ta venu sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bisss<br /> <br /> <br /> xxx  <br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le scrap de jolicolombe
  • : scrapbooking
  • Contact

Catégories