Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 19:57

Wahou ! Merci pour tous vos commentaires ! Cà fait super plaisir et surtout ça me permet d'avancer.

Pour réaliser ce mini je me suis inspiré du hors-série esprit scrapbooking.

On a plus l’habitude de pas de voir sur les photos mais pour celui-là j’ai voulu me prendre au jeu et au lieu d’être derrière l’appareil je suis passé devant avec Clara je vous avoue que je me suis bien amusé.

Allez  zou… installez vous bien pour un max de photo.

 

DSC4066

 

_DSC4067.jpg

 

_DSC4069-en-tant-qu-objet-dynamique---1.jpg

 

_DSC4070-en-tant-qu-objet-dynamique---1.jpg

 

_DSC4073-en-tant-qu-objet-dynamique---1.jpg

 

DSC4074 en tant qu'objet dynamique - 1

 

_DSC4075-en-tant-qu-objet-dynamique---1.jpg

 

_DSC4076-en-tant-qu-objet-dynamique---1.jpg

 

_DSC4077-en-tant-qu-objet-dynamique---1.jpg

 

_DSC4078-en-tant-qu-objet-dynamique---1.jpg

 

_DSC4081-en-tant-qu-objet-dynamique---1.jpg

 

_DSC4082-en-tant-qu-objet-dynamique---1.jpg

 

_DSC4084-en-tant-qu-objet-dynamique---1.jpg

 

_DSC4083-en-tant-qu-objet-dynamique---1.jpg

 

_DSC4085-en-tant-qu-objet-dynamique---1.jpg

 

_DSC4086-en-tant-qu-objet-dynamique---1.jpg

 

_DSC4087-en-tant-qu-objet-dynamique---1.jpg

 

_DSC4088-en-tant-qu-objet-dynamique---1.jpg

 

_DSC4089-en-tant-qu-objet-dynamique---1-copie-1.jpg

 

_DSC4090-en-tant-qu-objet-dynamique---1.jpg

 

_DSC4091-en-tant-qu-objet-dynamique---1.jpg

 

_DSC4092-en-tant-qu-objet-dynamique---1.jpg

 

_DSC4093-en-tant-qu-objet-dynamique---1.jpg

 

_DSC4094-en-tant-qu-objet-dynamique---1.jpg

 

 

Alors, vous en pensez quoi ?

Bienvenue à ledouxfamil, chez Miou et Julie-fleury sur la newsletter. Merci !!!

Je vous remercie pour toutes vos visites qui font vivre ce blog et vous souhaite de passer un agréable Mercredi !

Dés demain je vous montrerai une belle carte reçu dans ma BAL. 

Et je reviendrai très vite vous montrer tout plein d'autres choses !!!

Bisss

xxx

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très très joli, sobre avec des couleurs superbes !!!
Répondre
S
il est magnifique ce mini, bravo
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour tes commentaires sa fait plaisir !!!<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime beaucoup ton mini! de jolies couleurs, une belle structure et d'adorables photos de votre complicité! Bravo pour cette belle réa! Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop trop trop beau j'adore vous êtes superbes toutes les deux!!<br /> bises<br /> ps: ma belle soeur m'a dit que vous vous êtes retrouvées dans un mariage<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Patou, j'ai été contente de revoir ta belle soeur le monde est petit dommage on a pas peu beaucoup parlé<br /> <br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ton mini !<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Le scrap de jolicolombe
  • : scrapbooking
  • Contact

Catégories