Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 16:30

 

Un mini qui me tenait à cœur de faire, il y a quelque mois mon disque dur de mon ordinateur a lâché.

Je n’es malheureusement pas pu récupérer mes photos faites depuis la naissance de mes enfants.

Et non je n’es jamais fait de sauvegarde à mon grand regret.

En surfant sur le site de Manou je suis tombé sous le charme de son mini.

J’ai  réussi à récupérer deux photos de mes enfants bébé avec moi. Voici le rendu,  celle la je les perdrai pas.

Vous pouvez voir sur le site de Manou son mini, merci pour ta gentillesse.

Prête pour une série de photo, aller go. 

 

 

 

maman-0845.jpg

 

maman 0821

 

maman 0851

maman-0826.jpg

maman 0850

 

 

maman 0836

 

maman-0848.jpg

maman 0842

 

 

Il vous a plus j'espère moi j'adore, j'aurai un souvenir de mes bout'choux bébés. 

A bientôt les filles bon dimanche.

 

xxx 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Très belle idée l'album. C'est vraiment dommage pour les photos perdues. Aucun moyen de les récupérer ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> somptueux<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop beau ce mini !!! Pourras-tu le ramener à l'asso ?<br /> A +<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Coucou !<br /> J'ai admiré ton mini , il est vraiment superbe , plein de douceur , de tendresse et d'amour ; c'est une spécialité chez toi , ou je me trompe ? En tout cas , bravo!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est vrai qu'il est très joli ce mini et plein de souvenirs précieux !<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Le scrap de jolicolombe
  • : scrapbooking
  • Contact

Catégories