Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 09:55

Bonjour, non non je vous ai pas oublié, 

 

Et oui cela n'arrive cas moi une vrai tête en l'air impossible de retrouver le cordon de transfère de mon appareil photo.

Donc j'ai du empreinter l'appareil photo de mon amie, merci ma grande.

Lundi  nous avons redémarré les ateliers entre c'opines à Amicalement scrap, Fred nous a donné des sprays et go on vaporise trop marrant avec les filles après plusieurs essaie au bout de la 4eme page j'ai réussi a donner l'effet que je voulais.

Aller assez de blabla je vous montre ma page...

 

DSC07879-en-tant-qu-objet-dynamique---1.jpg

 

 

J'aime beaucoup cette photo elle a été prise en vacances cette été pour celle qui connaisse à la fontaine du Vaucluse un endroit que j'adore aller re re visiter.

A bientôt les filles en espérant retrouver très vite mon cordon d'appareil photo grrrr.

Bisss

xxx 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Page très épurée et tellement jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La page est superbe : juste ce qu'il faut.<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Exercice réussi !!! ta page est très belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta page est très belle et très fraiche. J'aime beaucoup et la photo est bien mise en valeur...<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Le scrap de jolicolombe
  • : scrapbooking
  • Contact

Catégories