Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 15:25

 

Aujourd’hui je vous propose un mini commencé lors  de  la crop des scropines du 22 mai dernier.

Un mini qui nous a été proposé par Aurélie alias Scraplaflus, si tu passes par là je te remercie j’adore ce mini.

Vous êtes bien assise car un max de photos allez zou…

 

 

DSC04816-copie-1

 

1.jpg

 

 1b.jpg

 

2a.jpg

 

2.jpg

 

3a.jpg

 

4a.jpg

 

3.jpg

 

5a.jpg

 

4

 

6b.jpg

 

7b.jpg

 

 

5.jpg

 

8a.jpg

 

6.jpg

 

9a.jpg

 

7.jpg

 

10c.jpg

 

11b.jpg

 

8.jpg

 

12a.jpg

 

13a.jpg

 

9.jpg

 

14d.jpg

 

15c.jpg

 

10.jpg

 

 Avant de vous laisser je voudrai souhaiter la bienvenu sur la news à Libournebleu et pascale.gualinolandais

 Bisss

xxx 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il est super beau ce mini !!<br /> comme tout ce que je viens de voir sur ce blog :-)
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup cela me fait très plaisir<br /> <br /> <br /> Bisss<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
Splendide Mini !!!!<br /> Bises
Répondre
M
Wouah, une merveille !!! J'adore complètement !!
Répondre
N
il est superbe<br /> @+
Répondre
A
Ahhhhhh, te voilà enfin de retour sur ton blog et ca vaut le coup d'oeil! J'aime bien ton interprétation de ce mini. Bien joué Magalie :). Bisous
Répondre

  • : Le scrap de jolicolombe
  • : scrapbooking
  • Contact

Catégories