Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 10:48

Toi

 

Bonjour les filles 

 

Me revoilà !!! Non non je ne suis pas rentré en hibernation LOL j’ai juste un rythme plus soutenue au niveau boulot, préparatifs de fin d'année qui donne plus beaucoup de temps libre pour le scrap. Mais pas question d'arrêter dès que j'ai cinq minutes je m'installe à ma table.

 

Aujourd’hui je vous montre une page  scraplift, de Sandra Charbonnel.

 

Allez zou la voici en image ...

 

_DSC5095.jpg

 

 

 

 

Avant de vous laisser je tiens à remercier Miou pour un superbe échange merci beaucoup Miou j’adore tes broderies.

 

Je souhaite également la bienvenue à blain.luc1 sur la newsletter.

 

Un bon dimanche à vous tous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très douce, très jolie!
Répondre
É
Ta page est vraiment très réussi. Tu me donnes envie d essayer de tamponner partout:)<br /> Biz
Répondre
S
Toute mimi cette page!
Répondre
P
Elle est superbe ta page j'adore<br /> les pages de Sandra sont magnifiques<br /> merci à toi je la connais un peu plus<br /> bisou
Répondre
A
Trop mimi cette page. La phot est super jolie et la page également. Bisous
Répondre

  • : Le scrap de jolicolombe
  • : scrapbooking
  • Contact

Catégories