Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 13:07

 

Me revoilà, un agréable  week-end en famille bien reposé pour reprendre une bonne semaine chargé qui se finira par une crop dimanche.

 

Après, j’aurai une semaine de vacance qui vont me faire du bien pour rechargé les batteries jusqu’aux prochaines vacances fin juillet.

 

 

Allez pas de blabla j'ai du boulot qui m'attend voici donc la suite ... 

 

You-1.jpg

you-2.jpg

you-3.jpg

you-4.jpg

you-5.jpg

you-6.jpg

you-7.jpg 

you-8.jpg

you-9.jpg 

 

 Il vous a plus j’espère, je remercie Aurelei90 pour son partage.

Merci également à Juliloueva de s’être inscrite sur ma news.

Je suis désolé des inconvénients que certaines d’entre vous on rencontre sur le blog pour le comptage des papillons dû aux photos  qui n’apparaissaient pas.

Hésiter pas si vous avez besoin d’aide, il ne reste plus que quelques jours et n’oublier pas vous pouvez jouer deux fois.

A bientôt.

Bisss

xxx 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très joli, j'aime bien le ptit côté Clean free un brin graphique :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Christelle<br /> <br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est magnifique ce que tu fais !! Heureuse que mon petit jeu m'ait permis de découvrir tes créations. A bientôt !<br /> Scrap'Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je te remercie bcp<br /> <br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe dans ces tons là<br /> je suis ravie de voir que mon tuto sert ! du coup, j'en mettrai un autre dans les jours à venir !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je te remercie sans toi j'aurai pas pu le faire merci beaucoup pour ton aussi joli tuto<br /> <br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou! Il est superbe ce mini : de jolies couleurs et de jolies photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci bcp Evy<br /> <br /> <br /> Bisss<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> salut demoiselle<br /> <br /> un mini splendide....<br /> il met très bien en valeur tes photos....<br /> j'adore les tons.<br /> peut être à mon goût un peu plus de journaling sur les pages pchitées<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Nanouvero47<br /> <br /> <br /> Bisss<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le scrap de jolicolombe
  • : scrapbooking
  • Contact

Catégories